L' Edito

Avec un nombre de licenciés atteignant les 180, l'AS Romagnat Athlétisme se positionne parmi les grands clubs Auvergnat.

Un club proche de la nature avec son implantation au pied du Plateau de Gergovie et des Puys de Montrognon et Giroux.

Deux groupes cohabitent au sein du club, les coureurs à pieds mais aussi les marcheurs nordique.

Chaque année, l'organisation de la "ROMAGNATOISE" notre course nature, attire un grand nombre de coureurs qui viennent découvrir Romagnat et ses environs naturellement riches de beauté.

Après plusieurs années passé à s'occuper du site du club, un grand merci à Pierre Seguin qui passe la main à  Didier Damet notre nouveau webmaster.

N'hésitez pas à lui envoyer vos photos, articles, résultats  etc.... afin de faire vivre notre site.

En tant que Président de l'ASR Athlétisme depuis prés de cinq années, je suis ravi de l'ambiance chaleureuse qui règne à chacune de nos sorties,  mais aussi très fier  des résultats obtenus par nos licenciés  lors des différentes courses dans notre région mais aussi à l'extérieur.

Serge MONTORIER

- 20% avec la carte GO CLUB (carte gratuite sur présentation de la licence) sur tout le magasin...