L’édito d' Alain Martres
21 Mars 2012 - Pierre SEGUIN

Après dix années de bons et loyaux services (un grand merci à Simon MARTIN le créateur et webmaster de cette décennie), le site Internet de l’ASR fait peau neuve.

Pierre SEGUIN a accepté de rénover totalement le site en s’appuyant sur le concept proposé par la Fédération Française d’Athlétisme.

Les habitués du site de la FFA ou de la Ligue d’Auvergne retrouveront donc une structure bien connue mais évidemment simplifiée.

Le site est déjà riche en informations diverses - prenez le temps de surfer sur les différentes rubriques !- et son concepteur que l’on peut chaleureusement remercier pour ses mises à jour régulières, ne demande qu’à enrichir encore plus le site qui se veut le reflet de la vie du club.

N’hésitez donc pas à lui envoyer des comptes-rendus/impressions de courses, des photos et d’autres informations susceptibles d’intéresser tout un chacun. Car ce site, ce sera aussi votre site !

Avec près de 200 licenciés en 2012, l’AS ROMAGNAT Athlétisme a réussi en une douzaine d’années d’existence à rivaliser avec les plus grands clubs auvergnats grâce à l’investissement de ses dirigeants, des entraîneurs sans oublier l’aide de la municipalité et de quelques sponsors.

Ce nouveau site s’inscrit donc dans la suite logique de développement du club et doit contribuer à créer un lien entre tous les membres.

Etant à la fois membre de l’ASR et président de la ligue d’Auvergne d’athlétisme, je me réjouis donc tout particulièrement de ce nouveau coup d’éclat de ce club qui m’est cher.

Alain MARTRES

Athle.fr
- 15% sur présentation de la licence (ou du mail du 2/03/18 avec le numéro de la convention) sur tout le magasin...