En bons derniers!!
6 Mai 2012 - Pierre SEGUIN
En bons derniers!!

En bons derniers !

D’abord MERCI, merci à tous les acteurs de cette journée et aux officiels du club (Monique ,Alain et René ) pour avoir officier toute l’après-midi au bon déroulement des épreuves.

Merci aussi à Michelle FAUCHER pour sa participation sur le 3000 M marche, même le speaker du jour remarqua son implication à la journée aussi bien en tant que présidente qu’athlète dévouée pour son club, à porter brillamment ses couleurs.

C’est ça l’ESPRIT INTERCLUBS ! qui d’un point de vue personnel véhicule de vraies valeurs.

Pour certains la révélation !! Pour d’autres beaucoup d’entrainement reste à programmer !!!

Une dernière place non significative à la vue de nos résultats sur le demi-fond et le poids. (Bien joué Giselle, Aurélie, Bruno, David, Arnaud et Jérémie)

Les autres épreuves furent découvertes, parfois prometteuses…

On citera en exemple Mohamed-Ali CHELRHAF  qui exécuta tous ses essais en ciseaux et réussi à franchir 1m45, merci à lui.

Malgré tous nos efforts, il fut quand même difficile d’honorer  toutes les disciplines sans prendre de zéros (cela pas par de mauvais résultats mais par manque d’athlète sur certaines spécificités).

Alors que retenir de cette dernière place ?

L’esprit d’équipe, allez n’ayons pas peur des mots, le sens du sacrifice

MERLE 110 et 400 haies, CAMILLERI javelot, CHALARD 400M +longueur, COMPTE 200m et longueur, SEGUIN 100 m, CHELRAF hauteur et 200m, ROCHE 5000 Marche … ces disciplines n’étant pas franchement nos spécialités mais elles nous ont offertes de bons souvenirs, notamment en fin de journée avec un relai 4 fois 400 à bout de force… mémorable n’est-ce pas Mr TALVAS ?

Vouloir représenter au mieux nos couleurs, notre club…Une dernière fois MERCI et à l’année prochaine.

Athle.fr
- 15% sur présentation de la licence (ou du mail du 2/03/18 avec le numéro de la convention) sur tout le magasin...