Championnat d’Auvergne de cross à Cusset
28 Janvier 2013 - Aurélie COMPTE
Championnat d’Auvergne de cross à Cusset

Un cross-country digne de ce nom !

Félicitations à tous pour votre participation importante pour que l’ ASR puisse se distinguer parmi l’élite.

Dès 11h30 les festivités furent lancées avec la course vétérane : Bruno ROCHE, Jean Yves CHALARD, Jean Paul HEBRARD, Pascal De MAGALAHES et Francis de CARVALHO avaient choisi de faire le déplacement s’offrant la 8ème place par équipe.

De leur côté Arnaud BASSET, Julien FRIGIERE et Franck COLOMB s’étaient inscrits sur le cross court tous qualifiés pour participer à l’étape suivante.

On gardera le meilleur pour la fin, alors que le terrain était à point ! les courses élites féminine et masculine pour clôturer la journée. Giselle CAMILLERI prend la 3ème place au terme d’une course disputée pour gravir le podium. Aurélie COMPTE termine 16ème obtenant toutes deux leur qualification aux inters régions.

Côté masculin l’équipe composée de Cyril MERLE, David GUILCHER, Florian GERBE, David PELISSIER et Pierre SEGUIN se classe 4ème  au pied du podium décrochant néanmoins leur sélection pour les inters.

Florian GERBE suivant le chemin tracé par Giselle en terminant 3ème de la catégorie espoir.

Des bains de boues à volonté et encore une belle journée sportive pour les maillots jaunes et noirs qui se sont mélangés aux plus belles couleurs régionales.

Athle.fr
- 15% sur présentation de la licence (ou du mail du 2/03/18 avec le numéro de la convention) sur tout le magasin...